Greffe de Cheveux

Greffe de Cheveux FUE

De nombreuses personnes souffrent d’une mauvaise croissance des cheveux ou d’une perte de cheveux due à une mauvaise alimentation ou au stress. La perte de cheveux provoque la calvitie, en particulier chez les hommes, créant une apparence inconfortable. En tant que Time Travel Aesthetic, nous vous aidons à résoudre ce problème avec la technique FUE lorsque vous n’êtes pas satisfait de la densité de vos cheveux et que vous souhaitez des cheveux dodus. Technique FUE; C’est le processus enlèvement des follicules pileux, appelés unités folliculaires dans la terminologie médicale, avec des instruments microchirurgicaux mesurant 0,75 à 1,00 mm de diamètre sans utiliser de couteau chirurgical, et de transplantation de la zone sans poils un par un sans découpe.

Avec la méthode FUE, la zone où les cheveux seront prélevés est rasée lors de la greffe de cheveux. Les follicules pileux peuvent être prélevés sur le cuir chevelu de la tête ou sur toute autre partie du corps. Les follicules pileux sont prélevés avec une aiguille hypodermique spéciale avec un mouvement de rotation et placés dans un milieu de culture refroidi pour le stockage. Tous les follicules doivent être triés en fonction de leur direction de croissance. Cela donnera alors un aspect naturel et un meilleur résultat. De fins trous doivent être appliqués dans la peau pour le transport aérien. La procédure se fait sous anesthésie locale pour maintenir la douleur aussi faible que possible. Le résultat sera une croissance naturelle et permanente des cheveux.

Greffe de Barbe

La barbe est un accessoire au moins aussi important que les cheveux pour les hommes en termes d’apparence esthétique. Si le traitement hormonal ne fonctionne pas, la greffe de barbe est la seule méthode de traitement définitive et permanente. La transplantation de barbe n’est pas seulement la solution pour les hommes qui ont un problème de barbe, mais aussi une solution pour des problèmes tels que les plaies, les brûlures, les cicatrices chirurgicales, la teigne, la barbe éparse et clairsemée. Tout homme peut avoir une greffe de barbe à partir de la vingtaine, lorsque les hormones atteignent le niveau idéal. Vous pouvez obtenir une barbe d’apparence naturelle et permanente avec une greffe de barbe.

La greffe de barbe est techniquement similaire à la greffe de cheveux. Avec la technique FUE, les greffons prélevés dans la zone de la nuque ou entre les deux oreilles, où les follicules pileux ne sont pas du tout perdus génétiquement, chez de nombreux hommes, sont soigneusement placés dans les canaux ouverts dans la zone de la barbe. Étant donné qu’une anesthésie locale est appliquée sur la zone de la barbe avant l’opération, la personne ne ressent pas de douleur pendant la procédure.

Alors que les cheveux poussent généralement dans une direction, les barbes poussent à 30-40 degrés. Par conséquent, afin d’obtenir un aspect naturel avec une greffe de barbe, la procédure doit être effectuée par un médecin expérimenté. Vous pouvez compter sur les experts de Time Travel Aesthetic à cet égard.

Durée du Traitement

6-8 Heures

Hospitalisation

Ambulatoire

Régénération

Immédiatement

Frais

À partir de 1.100 EUR

Foire Aux Questions

La technique de greffe de cheveux FUT présente des inconvénients évidents par rapport à la technique de greffe de cheveux FUE et n’a pas été utilisée depuis l’émergence de la technique FUE. La raison de cela peut être résumée comme la survenue de douleurs à la nuque à long terme, un engourdissement dans la tête, l’apparition de marques de sutures, une apparence alvéolée dans les follicules pileux dans la zone transplantée et la croissance des cheveux transplantés de manière irrégulière, disproportionnée, verticale.

Votre greffe de cheveux est une procédure minimale et vous n’avez pas besoin de rester longtemps à la clinique. Vous pouvez planifier vous-même des vacances d’avant à après le traitement, jusqu’au contrôle de soins. Les experts de Time Travel Aesthetic vous donneront des directives et des conseils sur les choses à faire et à ne pas faire.

La greffe de cheveux et de barbe est réalisée sous anesthésie locale. Même si vous êtes très sensible à la douleur, vous ne ressentirez que de petites piqûres. Après l’opération, vous pouvez poursuivre votre processus de guérison avec des analgésiques que nos experts vous recommanderont.

L’adaptation de la méthode FUE à votre situation dépend de l’état de vos cheveux. Nos experts capillaires discuteront avec vous à l’avance de la méthode qui vous apportera les meilleurs résultats. Pour cela, vous devez obtenir des informations détaillées en nous envoyant des photos détaillées de la zone où vous souhaitez une greffe de cheveux.