La limite d’âge pour cette opération est de 18 ans. De plus, les femmes qui n’ont aucun problème de santé et ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins peuvent subir cette opération.

Réduction Mammaire
Qu’est-ce que la réduction mammaire?
Les opérations de réduction mammaire sont des opérations effectuées sur des personnes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins. Aujourd’hui, de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de leurs seins pour diverses raisons. Divers problèmes physiques peuvent survenir, en particulier chez les femmes ayant des seins volumineux. Des problèmes tels que l’affaissement des épaules et la hernie discale sont parmi les plus gros problèmes observés chez les femmes. Cette opération, qui est préférée par les femmes qui trouvent la taille de leur poitrine trop volumineuse, se réalise extrêmement facilement et parfaitement grâce à Time Travel Aesthetic. En tant que Time Travel Aesthetic, nous vous accompagnons pour réaliser une chirurgie de réduction mammaire avec des médecins expérimentés et experts et répondre à vos demandes.
Comment se déroule l’opération de réduction mammaire?
L’opération de réduction mammaire est une opération généralement réalisée avec 4 techniques différentes. Il est possible d’examiner ces techniques en détail comme suit.
Réduction mammaire sans cicatrice
Il est appliqué dans les cas où le tissu mammaire est extrêmement ferme, non affaissé et fissuré, mais flexible. Avec la liposuccion au laser, l’excès de tissu adipeux dans la zone est enlevé. À ce stade, il n’y a pas d’affaissement ou de cicatrice sur les seins.
Réduction mammaire faite par le mamelon
Dans cette opération, le mamelon est coupé et l’excès de tissu adipeux est retiré. Il est appliqué aux personnes ayant un faible excès de tissu adipeux.
Réduction mammaire en forme de sucette
Avec cette technique de réduction mammaire, la réduction se produit conformément à la structure naturelle du sein. Les incisions sont faites dans la zone du pli de la poitrine et le processus de réduction se produit.
Réduction mammaire en forme de T inversé
La méthode T inversé, qui est l’option de réduction mammaire la plus couramment utilisée, est réalisée avec des incisions faites du mamelon vers la partie inférieure de la poitrine. À l’aide de ces incisions, l’excès de tissu adipeux est retiré de la poitrine.
Une opération de lifting des seins peut également être réalisée en parallèle de l’opération de réduction mammaire. Parce que l’excès de tissu adipeux retiré du sein provoque un affaissement du sein. Ce problème peut être résolu par une opération de lifting des seins effectuée au cours de la même chirurgie.

Foire Aux Questions
Non. Aucune perte de sensation n’est attendue après l’opération. Cependant, il existe une légère possibilité de perte de sensation chez certains patients.
Pendant l’opération, un rétrécissement peut se produire au niveau des canaux lactifères. Cependant, cela n’affecte pas beaucoup l’allaitement. Chez certaines femmes, cette situation peut être inverse et divers problèmes peuvent survenir dans les canaux d’allaitement ayant pour conséquence de perte de la fonction d’allaitement.
Des ecchymoses peuvent apparaître dans la zone immédiatement après l’opération. Ces ecchymoses se transforment en cicatrices qui prennent la couleur de la peau et disparaissent avec le temps.
Oui. Après l’opération, des douleurs surviennent au niveau les seins. Vous pouvez soulager ces douleurs avec des analgésiques recommandés par votre médecin.
Les premiers pansements sont réalisés par notre clinique. Ensuite, vous devez faire vos pansements vous-même à la maison. Votre médecin vous en informera.
Après l’opération, vous devez porter des soutien-gorge sans barre ni éponges. Après un certain temps, vous devrez choisir des soutien-gorge de sport.